Le jeudi 23 avril, quatre bénévoles sont venus apporter leur aide à l’EHPAD en participant à l’entretien des espaces extérieurs de l’établissement.
Au cours de la journée, plusieurs travaux ont été réalisés afin d’embellir et de maintenir un cadre agréable pour les résidents et les visiteurs. Les bénévoles ont notamment procédé au nettoyage du contour de la fontaine, à la taille des arbustes ainsi qu’au nettoyage des différentes structures extérieures.
L’établissement tient à remercier chaleureusement ces quatre bénévoles pour leur précieuse mobilisation, leur générosité et le temps consacré à cette belle action solidaire.
Nous rappelons également qu’une nouvelle journée bénévole est d’ores et déjà prévue le 4 juin prochain. Toute aide sera la bienvenue pour poursuivre ensemble l’entretien et l’embellissement de notre cadre de vie.
Enquête de satisfaction
Les bénévoles, les professionnels ainsi que le dircteur de l’établissement se sont rendus le jeudi 23 avril matin auprès des résidents de l’EHPAD afin de mener une enquête de satisfaction.
Cette démarche avait pour objectif de recueillir l’avis des résidents sur différents aspects de la vie au sein de l’établissement, notamment l’accompagnement proposé, les services du quotidien, les activités ainsi que le cadre de vie.
À travers ces échanges, chacun a pu exprimer son ressenti, partager ses attentes et formuler d’éventuelles suggestions. Cette enquête permet également d’identifier des pistes d’amélioration afin de continuer à répondre au mieux aux besoins et au bien-être des résidents.
Les retours recueillis seront étudiés avec attention par l’équipe, dans une volonté constante d’amélioration de la qualité de vie et de l’accompagnement proposé au sein de l’EHPAD de Martigné.